Dynamo Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Matmin
Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2021

Candidature pour l'équipe de modération ! Empty Candidature pour l'équipe de modération !

Mar 10 Aoû - 19:58
❂ Partie IRL ❂

Information Personnelles : Bonjour, ! Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, je suis situé en belgique, ma résidence se trouve plus précisément à Marche-En-Famenne. Je suis scolarisé et je suis en classe de 4 ème secondaire.

Disponibilités :
Lundi : 10/12H > 23h/01h
Mardi : 10/12H > 23h/01h
Mercredi : 10/12H > 23h/01h
Jeudi : 10/12H > 23h/01h
Vendredi : 10/12H > 23h/01h
Samedi : 10/12H > 23h/01h
Dimanche : 10/12H > 23h/01h

❂ Partie In-Game ❂

➤ SteamID : STEAM_0:1:211187628

➤ Pseudo RP : Max Clid

➤ Warns & Bans que vous avez eu sur le serveur : aucun

➤ Nombre d'heures total sur Gmod : 1099h Heures de jeux.

➤ Votre expérience dans la modération ? j'ai déjà été staff sur plusieurs serveurs DarkRP et un serveur PrisonRP. J'étais Administrateur sur TeamFrench Prisonrp et modérateur sur d'autre petits serveurs Darkrp

➤ pourquoi vous et pas un autre ? Moi car je suis une personne de confiance, je suis sympathique et j'ai un bon sang froid quand il le faut, je suis à l'écoute. J'ai été de nombreuse fois staff sur des serveurs rp et j'ai pas mal de mon temps à vous accorde , je connais les commandes à utilisé en tant que staff. Je suis fortement motivé a rejoindre votre équipe pour pouvoir répondre au question des joueurs et résoudre leur problème.

➤ vos motivations ? (minimum 2 lignes) : Si je souhaites intégrer l'équipe du Staff de Nytrox rp, c'est pour répondre au question des joueurs présent sur le serveur, donc je me propose de vous aider à faire améliorer et à conseiller et à les aider dans leur roleplay , j'ai une grande connaissance en staff dut à mes nombreuses expérience sur d'autre serveur RP. Je m'applique au mieux dans mon travaille de staff et j'aimerais apporter de mon temps et de mon énergie pour aider au mieux le serveur. J'apprécie le serveur et c'est pour sa aussi en parti que je souhaite en faire partis. Je suis une personne pleine d'Énergie et de bonne volonté voilà je viens de vous faire part de mais motivations afin de rentrer dans le Staff de votre serveur.

➤ Un commentaire ? Je vous remercie d'avoir lu et d'avoir pris le temps de bien observer ma candidature

Cordialement Maxime.
James Scotts
James Scotts
Admin
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2021
https://dynamo.forumactif.fr

Candidature pour l'équipe de modération ! Empty Re: Candidature pour l'équipe de modération !

Mar 10 Aoû - 20:14
Bonsoir Maxime,

T'as candidature est complet, il n'y rien à dire à ta candidature, on voit que tu es très motivé et que tu as fait des efforts pour t'as candidature.

Tu es donc ACCEPTER, bienvenue à toi en t'en que modo-test ^^

Cordialement, Fondateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum